impossible de visionner programmes aussi bien sous chrome que sous microsoft edge

SANDRA8968566

j'ai un soucis depuis peu, je ne peux plus rien visionner sur mycanal
je peux me connecter, choisir un programme, mais quand je le lance, j'ai un écran noir qui s'affiche
j'ai eu ce problème d'abord sous microsoft edge et depuis hier, idem sous chrome
concernant l'appli, autre problème, j'ai le son, mais pas d'images, ou plutôt reste bloqué sur la première image alors que le son suis bien son court
bref, je suis bloquée sur mon ordi sous windows10
de plus l'appli mycanal ne fonctionne pas non plus
JE DESESPERE
merci par avance, à l'aide que vous pourrez m'apporter

Réponses de la communauté

@sandra

Concernant l'application via quel materiel avez vous ce soucis ?

Essayez de désinstaller puis réinstaller l'appli et de redémarrer votre support

Cordialement !

SANDRA8968566

merciiiiiiiiiii 80s
super, ça a marché !!! fan des années 80, je le suis encore plus grâce à vous
si je peux abuser de votre science, savez vous comment remédier également à mon soucis d'appli ?
j'ai le son mais pas d'images, c'est un peu ballot !!
si avez la solution, je prends aussi
encore un grand merci

@sandra bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Vérifiez aussi que votre navigateur internet soit bien à jour

Cordialement !