Mon offre qui était de 24.90 € au lieui de 41.90€

FRIEDLINDE24404558

Mon offre qui était de 24.90 € pendant une durée de deux ans n'a pas été respecté puisque j'ai été prélevé 41.90€ depuis février 202. J vous prierai de bien vouloir rectifier cette erreur et de faire une rectification de ce trop perçu pour les mois suivants.Cordialement

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Après 2 ans il se peut que vous soyez passé en fin de période de promotion, et sans action de votre part, l'abonnement est renouvelé tacitement pour une durée de 1 an au tarif en vigueur.
C'est inscrit dans votre contrat.
Donc vérifiez dans votre espace client si il y a eu une tacite reconduction (en vérifiant votre date d'échéance).
Sinon, vous pouvez contacter le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits