Fiche programme sans option d'enregistrement

jg2x

Réponses de la communauté

jcp77

Rien ne bougera. Chez Canal, on préfère miser sur le pourrissement et faire en sorte que l'abonné lâche l'affaire le plus vite possible.

jg2x

@ Saïd, Olivier, ou qui voudra bien s'en occuper ...
Bonjour.
Une Recherche sur le film ANDY affiche aujourd'hui 4 vignettes pour les diffusions à venir.
Elles sont toutes inopérantes : pas d'affichage de la fiche Info, soit le même comportement que dans toutes les occurences de Andy dans le Guide, empêchant de programmer un enregistrement.
Cependant, dans ce même Guide, si on essaie d'afficher la fiche Info de Andy par chaînage à partir de la fiche Info du programme précédent (cf PJ demo-fiche-HS), elle paraît s'afficher mais avec slt le titre du film, sans aucun contenu (infos,options).
On peut donc soupçonner que la fiche Info n'a pas été créée pour Andy. Idem pour :

  • actuellement : Yves, Les Envoûtés, et probablement d'autres programmes ...
  • auparavant : Furie, les Estivants, Le Déserteur, Knives and Skin, Boxes, Joyeuse Retraite, Meurs Monstre, etc ...
  • Il faudrait peut-être regarder du côté de la procédure de création des données des fiches Info.
    Voire ajouter un contrôle d'existence en cohérence avec le contenu du Guide, sinon, ça se répétera indéfiniment ...
    Certes, ce n'est pas un problème bloquant puisqu'on peut faire une programmation manuelle, mais c'est agaçant parce que nettement moins pratique et surtout, ça continue de proliférer malgré nos signalements répétés depuis plusieurs mois ...
jg2x

Pouvez-vous s'il vous plait nous préciser les modèles de décodeurs testés par vos développeurs sur lesquels ces Fiches Infos défaillantes chez nous sont affichées chez eux ?
Je suis conscient que la période actuelle ne facilite pas votre travail, mais il ne faut que quelques secondes pour consulter le Guide des Programmes. Une capture nous convaincrait alors qu'il s'agit de cas particuliers, ce à quoi nous ne croyons pas du tout.

Comme Indiqué dans le message initial, le point a été remonté par mon collègue Olivier.

Il reviendra vers vous dès qu'il aura obtenu la réponse.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

jg2x

Pouvez-vous s'il vous plait relire tout le sujet cité dans mon message initial ?