je me retrouve en canal intégral j n ai rien demander et encord moins netfix et chaine sportive

fanfan02380*

je me retrouve en canal intégral j n ai rien demander et encord moins netfix et chaine sportive
je n aime pas le sport netfix je l ai déjà cher SFR et disney je ne sait quoi je suis pas un gosse
cdlt sobra

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous êtes surement malheureusement victime d'un piratage de vos identifiants.
Voir sur cet autre sujet ( le plus récent mais il y en a quasiment chaque jours...)
https://assistance.canalplus.com/questions/2459722-piratage-compte-abonnement-frauduleux-options-pack-cine-serie-netflix
la réponse de pierrickand qui donne la marche à suivre dans votre cas .

Tahar25199444

Bonjour,

Idem pour moi. Je me retrouve avec un Pack Ciné + que je n'ai commandé. Je croyais que mon compte a été piraté et j'ai donc changé mon pot de passe. j'ai résilié cette option, mais la résiliation ne prendra effet qu'en Février 2021.
Comment faire pour contacter le service client par email?

MATHIEU45291823

Même constat pour moi. On me propose un mois gratuit et je me retrouve avec un abonnement imaginaire avec tout le pack jusqu'en 2022..