Problème diffusion myCANAL

MARINETTE6404475

Bonjour, depuis dimanche impossible de regarder myCANAL, lors de l’ouverture de l’application il manque l’onglet « plus » qui nous permet de réinitialiser nos droit, sur le live nous avons un message nous disant que suite à une erreur technique nous ne pouvons pas accéder au live, ça a refonctionner 1 journée pour de nouveau buguer. Qui a le même problème ?? Et est résolu de votre côté

Réponses de la communauté

MARINETTE6404475

Alors ça ne fonctionne pas sur une Android tv et ni sur iPhone et iPad

pierrickand

Bonjour,

sur que matériel?

Personnellement sur l'application Android, pas de soucis.