utiliser Freebox Révolution à la place du décodeur Canal pour recevoir Canal

Catherinejacovci

Abonné Free (freebox révolution) et abonné Canal +, je désirerais ne plus utiliser le décodeur de canal. Après avoir renseigné les n° de mobile et n° de client sans la lettre comme demandé par la rubrique Canal + dans la box, cela reste un échec et on m'invite à consulter client.canalplus.com .Si vous avez la solution je suis preneur. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Passez par le service client pour demander un changement de mode de réception.

Page de contact de l'espace client.