Problème de live sur chromcast avec appli my canal

BENOIT33636674

Je n arrive ps à envoyer de téléphone avec l appli my canal sur mon chromcast pourquoi ?? Alors qu avant il n y avait pas de problème merci de me donner une solution cdlt

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Chantal,

Que constatez-vous exactement ? Un écran noir, un écran noir, une roue qui tournée..?

Merci.

Chantal44873978

Moi je suis sur android j ai changer de telephone et je ne peux plus me connecter a la tele avec chromcast

Chantal44873978

Moi j ai le meme probleme

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Benoit : Bonjour, êtes-vous sous Android ou iOS ? Êtes-vous bien connecté en Wifi ?