abonnement canal+ et le pack+ de canal+

maxpol

bonjour, comment accéder aux chaines du pack + ; j'ai bien canal+ sur la 4 ; mais comment faire pour accéder aux autres chaines du bouquet ; par la TNT ( j'ai une free box)

Réponses de la communauté

pierrickand

@liela44881367

Il n'y a pas de frais de résiliation chez Canal.

Il y a par contre des frais d'accès, sauf lorsque c'est indiqué qu'ils sont offerts.

Et oui, le "1er mois pour essayer" n'est pas gratuit ou offert (ce n'est indiqué que c'est le cas).

liela44881367

pour les offres avec un mois d'essai vous allez payer le mois d'essai à plein tarif + 50 euros de frais de résiliation, même si vous resiliez avant la date limite de l'essai
https://kodi.software/ & https://nox.tips/

pierrickand

Bonjour,

Si vous utilisez un décodeur Freebox, la réception doit se faire par internet et pas la TNT.

Vous aurez toutes les chaines de votre abonnement Canal+ dans l'univers des chaines Canal+.
Dans l'univers des chaines Free, vous aurez également toutes les chaines Canal+, sauf si c'est une Freebox Pop (dans ce cas c'est uniquement Canal+ et Canal+ Décalé).