Sur canal+ à la demande j’ai directement un message Erreur technique

Jennifer33888650

Quand je vais sur canal-plus à la demande j’ai directement un message d’erreur : erreur technique
Cela depuis 2 jours, je relance mais rien

Réponses de la communauté

celmar89

j'ai appeler le service canal est il me change mon décodeur je ne l'ai pas encore reçue le petit problème je vais perdre tout mes enregistrements dommage
celmar89

natjl

Bonjour
ok sa a fonctionné
merci

80s

@natjil bonsoir

Dans ce cas essayez 1 reinstallation totale du decodeur si vous avez le nouveau decodeur 4k noir c'est depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation totale

Par contre si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le pour ne pas perdre les enregistrements !

Cordialement !

natjl

Bonjour j'ai le meme probleme et rien n'as changé apres les manipulation ci dessus
il y as t'il une autressolution
car sa fait deux jour que je ne benefici plus de canal a la demande
merci d'avance

80s

@jennifer bonsoir

Avez vous 1 disque dur branché dessus ?

Si oui débranchez le et réessayez sans pour voir si le problème persiste

Et sinon essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !