Comment faire sortir le son de MYCANL sur mon enceinte ONOS IKEA SYMFONISK

Tanneguy25280763

Bonjour,

L'application SONOS ne me propose pas MYCANAL comme partenaire.

Dans ce cas,comment puis je écouter le son de mes films sur mon enceinte?

Réponses de la communauté

Tanneguy25280763

Merci beaucoup!
Il s'agit du modèle ikea SYMFONISK qui n'a malheureusement pas de prise pour jack...

pierrickand

Bonsoir,

vous utilisez myCanal sur quel matériel?

Avez-vous essayé de brancher cet appareil sur votre Sonos via un câble? (suivant connectiques disponibles sur votre matériel et la Sonos. Il faut donnez les références pour vous aider d'avantage).