The good doctor saison 3 épisode manquant

brehat68

Les épisodes 9 et 10 ne sont pas accéssible même après l'achat de la saison complète et ne me dite pas d'appeler votre numéro pour porter réclamation car je me suis fais raccrocher au nez au bout de 25 minutes d'attente, ne vous excusez pas non plus d'avoir été surchargé, en réalité ne répondez à ce message quand disant problème résolu !!! Avec les prix pratiqué par votre entreprise cela ne devrais pas prendre trop de temps (en tout cas je l'espère).

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour brehat68 BELLEVILLE,

Vous trouverez ci-joint un lien vous permettant de faire une réclamation suite à votre problème.

Bonne journée à vous

Prosat

Pourquoi acheter des épisodes qui sont en diffusion sur TF1.