Comment connecter ma smart TV Samsung à canal plus le lien proposer ne marche pas ?

Theo45681504

Ma smart Tv Samsung me propose un lien pour jumeler mon compte mycanal à la TV mais ce lien ne fonctionne pas ( http://www.Samsung.canal.fr)

Réponses de la communauté

pierrickand

@NICOLAS45523434

Passez par le service client depuis la page de contact de l'espace client.

NICOLAS45523434

je souhaiterai changer mon décodeur Freebox pour ma Samsung TV ... comment faire? le lien sur canal + semble être indisponible! "une erreur est survenue, merci de réessayer ultérieurement"

pierrickand

Bonsoir,

Un TV Samsung compte comme décodeur.
Vous avez bien une offre avec engagement?

Si oui, vous n'avez pas déjà 2 décodeur? Si 1 seul, lequel? Car toutes les combinaisons ne sont pas possibles.