Chaines manquantes my canal

viddah

Il me manque les chaînes sport sur mon My Canal (Eurosport, Bein Sports...) alors que je suis abonné à ces chaînes puisque je les ai sur mon bouquet TV Canal Plus.

Réponses de la communauté

Laviecestcool

Bonsoir moi aussi sur mon tel my canal je ne trouve plus la chaîne bein sport elle a disparue ? Alors que les sur ma tv

viddah

Merci je vais contacter canal plus

80s

@viddah

Ok essayez de redémarrer votre équipement sinon il faudra contacter le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

viddah

Voilà ma formule d’abonnement

80s

@viddah

Ok la vous montrez le détail mais regardez depuis l'espace client/ abonnement le nom de votre formule d'abonnement ?

Cordialement !

viddah

Merci 80s pour ta réponse.
Malheureusement oui j’ai déjà fait les manips de réactivation des droits et ça change rien.
En pièce jointe ma formule d’abonnement.

80s

@viddah bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Quelle est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Essayez sinon 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Si vous passez par l'application my canal c'est depuis les paramètres de my canal/ mon compte

Cordialement !