Problème d'accès aux chaînes bbox à partir de TV à la demande de canal

LYDIE32224323

Bonjour, voici le problème que je rencontre depuis hier : Suite à un accès à canal + je ne peux plus revenir aux chaînes diffusées par ma bbox
Après réinitialisation de ma bbox la situation s'est arrangée mais après un nouvel accès à canal + j'ai à nouveau eu le problème
Quelqu'un a t'il eu ce problème et comment l'a t'il résolu ?
Merci d'avance Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lydie et Philippe,

Si vous avez déjà effectué un reset électrique box + décodeur et réactualisé vos droits via votre ESPACE CLIENT, rubrique "MATERIEL", je vous invite alors à directement contacter notre Service Technique pour effectuer un diagnostic.

Tenez-moi informé.

Philippe13373498

Bonjour, pareil pour nous, plus possible de revenir aux programmes bbox