L'univers est-il compatible avec le Freebox Pop ?

Cooper_31300

Bonjour,
J'ai échangé le Freebox noir contre le nouveau Freebox Pop mardi. J'aimerais savoir s'il est compatible avec l'univers de Canal+. Je ne le trouve pas ! Dois-je reprendre l'ancien ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Cooper_31300

Sur la Freebox Pop, l'univers Canal+ utilise l'application myCanal.

Mais l'activation se fait de la même manière, en déclarant la Freebox en tant que décodeur.

80s

@cooper bonsoir

Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2415847-nouvelle-experience-canal-disponible-freebox-pop

Cordialement !