Mise en favori avec CUBE G5

muleroforever

Sur CUBE G5 UNIQUEMENT avec la nouvelle interface il est désormais Impossible d ajouter en favori/à la playlist un programme en cours de visionnage. Contrairement au décodeur 4K il n y’a pas de touche étoile sur la télécommande du CUBE G5 et la fonctionnalité « ajouter à la playlist » a tout bonnement disparu du menu interface. Ma question est donc: sur Cube G5 comment ajouter en favori un programme en cours de visionnage sans passer par « à la demande » ? Merci.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @mulroforever,

Je suis désolé, ce que vous souhaitez faire n'est pas possible. La fonction "Favori" est réservée aux contenus A LA DEMANDE, elle n'est pas accessible depuis le LIVE.

Bonne journée ☼