Téléchargement devenu impossible

ikusan

Sous Windows 10, il est devenu impossible de télécharger les films dans l'appli MyCanal. Le statut indique "Hors connexion". J'ai essayé de réinstaller mycanal, rien n'y fait.

Réponses de la communauté

Bonjour

Avez vous testé le même téléchargement via Mycanal (navigateur) , pour comprendre si ce problème est lié directement avec l'application ?

Pour ma part après différents test sur la plus récente version ( 3.9.19) sur Windows 10 version 2004, l'application présente différents Bug.

• Téléchargement de contenu / Pas d'image / son pendant plusieurs minutes une fois la vidéo téléchargée + image dégradée durant quelques minutes
• Live / Temps de chargement ( long) idem sur le zapping + image dégradée comme le contenu téléchargé

Pas de solutions possibles ( Réinstallation / réinitialisation Mycanal+Windows Store)

Dans l'attente d'un correctif sur cette version

Cdt.