Accès canal+sport avec abonnement -26ans

NATHAN42170322

Bonjour,

Je suis abonné à l'offre -26ans et j'aimerai savoir si canal+sport est bien compris dans cette offre car je ne le retrouve pas.

Merci de votre retour.

80s

@Nathan bonjour

L'offre comprend canal + et canal + décalé

Pour avoir plus de chaines il faudra rajouter des packs ou options

Regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/1717835-profiter-offre-jeune-canal-reservee-26-ans

Cordialement !

Réponses de la communauté

Samsamlamenace

Oui j’ai lu , mais au début j’avais canal + Sport , ensuite la chaîne a était enlever

80s

@aubin bonjour

Lisez plus bas

Cordialement !

Samsamlamenace

J’avais le Canal Sport au début et maintenant je l’ai plus , c’est bizare de devoir mettre 5€ de + pour avoir juste 1 chaîne