Réception chaînes 4K sur TV avec offre écrans mobiles

Sophie5993925

Je suis abonné myCANAL avec offre écrans mobiles (sans matériel physique donc) sur un engagement de 24 mois. Je dispose d’une TV OLED Philips 4K et d’un abonnement internet fibre. Comment puis-je recevoir en 4k les chaînes qui en disposent (canal + 4k par exemple) ? Au premier niveau (sur ma TV) via l’app téléchargée myCANAL ? Via l’app myCANAL téléchargée depuis l’écran TV de mon opérateur (Bouygues) ? Ou pour cela suis-je obligé de migrer mon abonnement canal chez mon opérateur sachant qu’on m’a dit aujourd’hui qu’avec un abonnement canal écrans mobiles il m’était impossible de transférer l’abonnement chez mon opérateur ? Je vous remercie.

Réponses de la communauté

pierrickand

@briian5959

Contactez le service client.

pierrickand

@Sophie5993925

La 4k sur la version Android TV de myCanal n'est pour l'instant disponible que sur certains TV Sony, et la Freebox Pop (qui s'active comme decodeur donc avec engagement).
Ils ont annoncé que d'autres équipements Android TV y auront le droit prochainement, mais pas lesquels ni quand exactement.

Sinon, l'Apple TV y a accès.

briian5959

Comment paye en plusieurs fois