Combien de temps après avoir pris l'abonnement pourai-je profiter de Canal+

Maurice45733192

Combien de temps après avoir pris l'abonnement pourai-je profiter de Canal+

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe
Abonne-285377ST

Bonjour mon compte après 2h n'a toujours pas été activer. Je souhaite regarder la champions league.

christophedu13250

Bonjour,
Tout dépend si vous vous êtes abonné à une formule sans engagement (disponible sur myCanal), ou si vous avez pris une formule avec engagement sur le décodeur de votre FAI.
Sur le décodeur de votre FAI il y a un délai d'environ 48 heures.
Si vous avez pris une formule sans engagement sur myCanal, il faut avoir reçu 2 emails (1 email de création de compte et 1 email de création de commande) pour que l'abonnement soit activé au bout de quelques minutes.

Maurice45733192

Je me suis abonné hier et je n'ai toujours pas l'accès???