Mode d'emploi télécommande Samsung pour piloter l'app MYCANAL

jean-bernard2294444

Utilisation d'une télécommande universelle SAMSUNG. Impossible de faire un replay d'une émission en cours sur le canal: CANAL+ HDU. Comment trouver la correspondance des touches de la télécommande avec l'app Mycanal?
merci

Réponses de la communauté

jean-bernard2294444

Euh le bouton en face de celui des chaines?

ELISABETH7653513

Tout dépend de la télécommande, sur la plus ancienne, il faut aller sur le bouton B. sur la récente sur le bouton en face de celui des chaines