chaines innaccessibles

pouny4

Cela fait presque 1 semaine que en me connectant depuis un ordinateur , et donc google chrome à My Canal , je vois la liste des chaines comme d habitude mais que lorsque j ouvre une chaine cela ne se lance pas et reste en écran noir. My drivers sont evidemment à jour. Cordialement

Réponses de la communauté

@pouny bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Sinon essayez depuis un autre navigateur ou en navigation privée

Cordialement !