parabole canal pour télévision simple

liobon

bonjour,
j'ai déménage et c'est ma fille qui a pris ma place, j'ai laissé la parabole fournie et installée par canal mais elle ne reçoit rien sur sa télé avec un démodulateur "fransat" car pour l'instant elle ne prends pas canal
merci de votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Si c'est un décodeur TNTSAT et non pas Fransat comme vous aviez indiqué au début, alors c'est bon.

Si elle a un soucis, le mieux c'est qu'elle contacte le service client TNTSAT.

liobon

bonjour,
elle a un décodeur tnt sat

liobon

bonsoir, elle a un décodeur tnt sat

renaudin

Bonjour,

FranSat et Canal + se ne sont pas sur les mêmes satellites, c'est pour cela que cela ne marche.

Soit elle prend un abonnement Canal + ou achète un décodeur TNTSAT, soit elle fait modifier l'orientation de sa parabole.