mon décodeur se bloque tout le temps,il faut l'éteindre et le rallumé

DOMINIQUE8162765

mon décodeur se bloque tout le temps,il faut l'éteindre et le rallumé pour zaper les chaines et avoir le son et ça recommence au bout d'un quart d'heure a 1 heure

pierrickand

Bonjour

Quel modèle de decodeur avez-vous ?

Avez-vous essayé une réinstallation partielle de ce dernier ?

Réponses de la communauté

DOMINIQUE8162765

merci a vous pierrickand ,j'ai fait comme vous me l'avez dit ,c'est a dire une reinstalation partielle et ça remarche trés bien depuis hier soir,seulement je n'arrive plus a capté ma box NEUF en wifi et méme avec le cable ethernet , car il faut internet pour télécharger des films sur canal a la demande et là.....impossible
encore un trés grand merci a vous

pierrickand

Essayez du coup une reinstallation partielle.

Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic depuis la page de contact de l'espace client.

DOMINIQUE8162765

j'ai peur que si je fait une réinstalation de bloqué tout le bordel et d'étre sans télé ensuite
j'ai enlevé ma prise electrique et ma carte plusier fois et idem
le decodeur se reprogramme pendant 2/3 minute,ça remarche 10/15 minute et rebloquage du decodeur

DOMINIQUE8162765

bonjour
j'ai le dernier décodeur tout noir avec le disque dur a l'exterieur,a la place de l'ancien noir et blanc
pour changer de chaine il faut que j'appuis 5 seconde sur le bouton de marche/arret en facade,attendre 2 minutes qu'il se reprgramme et je passe mes chaine pendant 2/3 minute et il se rebloque .......chaine et son bloqué