Activation compte Disneyplus

Mirabeau11

Bonjour,

Après avoir lu les sujets déjà postés mon problème reste non résolu.

En effet, j'ai souscrit à un abonnement (via l'application MyCanal avec mode paiement sur Google Play) "Canal+ et le Pack Famille+" dans lequel 'Disney+ est inclu.

J'ai reçu le message de confirmation dans ma boîte de réception et les étapes à suivre pour activer Disney+, mais rien n'est fait... Lorsque j'appuie sur le lien il me rédirige sur l'Espace client et lorsque j'appuie dessus une option me demande de créer un compte Disney+ mais en appuyant dessus rien ne se passe.

Par contre, lorsque j'effectue le processus d'activation via MyCanal ou Espace client, il me rédirige vers la page internet Disney+ et quand je rempli mon adresse email/identifiant Canal+ dans la rubrique "Si vous êtes déjà inscrit, Connectez+vous", un message m'informe que l'email/identifiant n'est pas valide ou erroné.

Besoin d'aide...Que puis-je faire?

Merci pour votre aide !

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Disney+ est-il bien activé sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps ?

Si oui et si l'anomalie persiste, pourriez-vous me préciser le matériel sur lequel vous souhaitez vous connecter s'il vous plaît ? (Modèle de votre TV connectée / Décodeur CANAL+ / Box de votre fournisseur d'accès à internet / etc.)

Je vous remercie.

Abonne-19918BT7

Bonjour , j’ai un problème également pour me connecter à Disney plus .
J’ai un compte canal friends / family et lors qu’on me demande de rentrer le code pour se connecter sur la tv , il n’est pas valide .

Mirabeau11

Après moult péripéties entre Canal et Disney, le problème a été résolu....

Indosaez

Bonjour
Passer sur firefox en navigation privee cela va fonctionner et suivez la procédure indiquee

Via chrome ou internet explorer ca ne fonctionne pas du a des redirections
Conserver votre telephone et ouvre votre boite mail car vous allez recevoir des codes et des demandes de confirmation mais c est normal

Allez sur votre espace client puis mon compte
Puis descendez creer ou recuperer mon compte disney
Cliquez sur le lien puis Disneycliquez sur accedez a Disney et creer votre compte attention c est l adresse mail de votre espace client canal qu il faut utiliset
Vous allez recevoir ensuite plusieurs e-mails un pour valider le compte puis le deuxieme pour saisir le numero de téléphone pour recupere le cas echeant le mot de passe
Et voila disney est declenche

En esperant que tout est ok pour vous