Message d'erreur trop de licences téléchargées (+ de 10)

CJR972

Bonjour
Comment supprimer des licences en trop ? Car message d'erreur qui dit que j'ai utilisé mon compte Canal + sur plus de 10 appareils ces 3 derniers jours. Je ne comprends pas. De plus, quand un appareil plante, je retélécharge l'application sur le nouveau. Dernièrement j'ai juste rajouté Disney + sur 2 appareils.

Réponses de la communauté

Alain2263223

Bonjour

Je vous remercie pour ce renvoi aux procédures déjà connues et appliquées en qualité de client mais je réitère mon observation pourquoi Canal + n'est-il pas transparent et permette au client au travers de la gestion de son compte personnel d'avoir connaissance des informations relatives à ces connexions.

Si Canal+ bloque l'accès au live de mycanal du compte, il le fait à partir des connexions recueillies sur le compte du client en conformité avec les conditions d'utilisation.
Pourquoi aussi passer par une procédure externe pour savoir si le compte canal+ est utilisé par un tiers ?
D'autre part, la gestion de ces blocages est "étrange".

Cordialement

Alain2263223

Bonjour

Même en essayant d'être très "rigoureux" sur l'utilisation des utilisateurs familiaux (2 utilisateurs avec simplement 2 appareils...et 2 navigateurs), il y a des déconnections "étranges".
Par exemple, hier déconnexion à 23 heures30...avec un seul utilisateur potentiel

J'ai déjà effectué le changement le mot de passe.

Pourquoi Canal+ n'est pas en capacité d'être transparent sur le décompte des utilisations de ces licences ? en permettant d'accéder aux informations précises sur ces connexions
et/ou pour permettre de détecter une possible utilisation frauduleuse de l'adresse email.

A la fin on a l'impression d'être des "fraudeurs"...

A+

CJR972

le mot de passe a été changé mais le problème persiste.
Je ne voie pas comment résoudre le problème, si des mises à jour ou des navigateurs différents comptent pour des licences.
J'essaye d'appeler Canal mais l'attente est toujours de 10 à 15 minutes......
Merci de vos réponses, dans tous les cas.

pierrickand

Bonjour

Le message indique 10, mais la limite est en réalité de 5 licences en 72h.

En sachant que sur un même PC, chaque navigateur compte pour 1. Que l'utilisation de Chromecast compte une 2e licence.
Et qu'une mise à jour d'un navigateur internet semble compter également une nouvelle licence.

Mo123

bonjour

il faut changer votre mot de passe

ctt