connection CAFEYN

Abonne-24V4982G

Depuis quelques jours, pour me connecter à CAFEYN, il m'est demandé mes identifiants canal, ce qui n'était pas le cas auparavant. Or ces identifiants sont systématiquement effacés et retour à l'écran "identifiez-vous" sans explication ou message d'erreur. J'ai essayé d'être plus têtu que la machine en recommençant la manoeuvre six ou sept fois d'affilée mais rien à faire.

Réponses de la communauté

Abonne-24V4982G

Tout à fait par hasard, j'ai trouvé une solution en passant par google, recherche "cafeyn", puis sur la ligne "cafeyn.co newstand" cliquer sur " se connecter" et là, miracle, les identifiants canal sont acceptés.