mon abonnement a augmenté de 10 euros le mois dernier pourquoi?

christucky

mon abonnement a augmenté de 10 euros pourquoi?

Réponses de la communauté

pierrickand

@houtang

Regardez sur votre espace client page abonnement ce qui a changé (modification de votre offre ? Fin d'offre promotionnelle ?) Et en cas de soucis, contactez le service réclamation depuis la page de contact, pour savoir d'où vient cette augmentation (modification de leur part? Depuis votre espace client ? Si oui changez le mot de passe si c'est depuis un appareil inconnu, car c'est peur être un piratage).

houtang

J'ai le même abonnement depuis des années, et il a augmenté de 10 euros (25%, ce n'est pas rien!) depuis Septembre, sans raison ni explication. C'est un peu fort !

mimikos

OK.on devait me rappeler à 11h45 toujours rien

pierrickand

Bonjour

Êtes vous abonné depuis 3 mois?

Si oui, c'est sûrement Multisports qui est offert 3 mois puis à 10€, comme indiqué sur les offres. L'option se retire depuis l'espace client page abonnement.

Si cela fait beaucoup plus longtemps, vous êtes peut être arrivé au terme d'une offre promotionnelle ?

Vérifiez sur votre espace client page abonnement puis en cas de soucis, contactez le service client.