Redemarrage du decodeur plusieurs fois par jour

David22171753

Bonjour
Mon decodeur redemarre plusieurs fois par jour sans raison ou action meme en veille. Le support par telephone a ete incapable de proposer quelque chose. A ete indique lors du questionnaire de satisfaction mais dans une indifférence totale. Abonne depuis plus de 20 ANS. Plus qu'un an pour avoir une resolution avant que je demarre la demarche de resiliation si l'indifférence persiste.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Utilisez-vous un disque dur avec ce décodeur ?

Si c'est le cas, je vous invite à le débrancher et me dire si l'anomalie est également constatée (avec le disque dur débranché).

Tenez-moi informé.

David22171753

Plus qu'un mois avant que je demarre la demarche de résiliation