problème de chaines tv

sébastien22003236

bonjours,
depuis 48 h je ne peux avoir accès a tout mon bouquet de canal + je rencontre beaucoup de difficulté sur certaine chaine ??? j'ai fait des mise a jour sur ma free box delta mais rien a fair

Réponses de la communauté

zizouidir92

J'ai tout compris merci à vous
Le service client n'avait pas l'information .
Bonne soirée

pierrickand

@zizouidir92

Vous pouvez être sûr l'offre Freebox Delta, mais soit avec le Player Freebox Pop, soit le Player Freebox Devialet.

Il faut différencier le nom de votre offre du nom de votre décodeur fourni par Free.

Dans votre cas c'est visiblement le player Pop et pas Devialet, car sous Android TV.
Uniquement Canal+ et Canal+ Décalé dans l'interface TV Oqee de Free, et toutes les chaînes de votre offre Canal+ dans myCanal, qui fait office d'univers des chaînes Canal sur ce Player.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Sur myCANAL, vous avez dû renseigner un email ou un mot de passe ou cela a fonctionné directement ?

zizouidir92

Non je suis bien sûr la delta
Les chaînes 41 42 43 chaîne inconnue
Je n'ai que la 4 et la 45 dans l'univers free
Sur myCANAL j'ai tout

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous êtes certain que ce n'est pas la POP ou la mini ?
Sur votre copie, l'interface semble être une Android TV.
En allant sur myCANAL, que constatez-vous ? Un accès directement aux chaines ou une demande d'identifiants et mot de passe ?
Dans l'univers Free que constatez-vous sur les chaines 41,42,43..

zizouidir92

Je suis sur là Delta

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Sur la Freebox révolution, il y a bien un univers CANAL+ .

Il faut appuyer sur Free, le choix se trouve sur la ligne TV/CANAL+ ou chaines CANAL+

zizouidir92

Bonsoir,

Évolution depuis hier j'ai accès à canal plus (4) sur free
En revanche pour les autres canal je ne peux les avoir que via myCANAL
Je n'ai pas d'univers Canal sur la page d'accueil

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je n'ai pas connaissance d’un incident dans ce sens.

Que constatez-vous exactement quand vous essayez d’accéder à l'univers CANAL+ ?

Est-ce que le numéro affiché sur votre Espace client correspond bien à votre IFC (identifiant free canal) que vous pouvez également trouver sur votre espace client Free ?

zizouidir92

Oui c'est bien pris en compte

pierrickand

@zizouidir92

Sur votre espace client page matériel, le changement de decodeur est bien pris en compte ?

zizouidir92

Je suis passé d'orange à free box delta et je depuis je n'ai plus accès aux chaînes canal plus ....
Après de nombreux appels au service client on m'indique que l'incident est connu !!!!
Avez-vous des infos ?
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Sébastien,

Un incident est actuellement en cours pour certains abonnés via Free. Je vous invite à patienter et à utiliser la fonction cast si vous en avez la possibilité.

Je vous remercie de votre patience.