"vos droits ont expiré" sur mini décodeur SMARTCAM module TNT avec 2ème carte TNT ?

pierrecazes34

J'ai sur ma 2ème télé un mini décodeur SMARTCAM module TNT canal ready dans lequel est installer ma 2ème carte TNT (ma télé pricipale fonctionne avec le décodeur canal plus satellite sans problème).Depuis quelques jours je ne reçois plus les chaines canal sur mon minidécodeur TNT "vos droits ont expiré". Or canal ready doit toujours fonctionner en TNT. J'ai attendu une heure sur la chaine ouverte, effectué les manoeuvres habituelles (éteindre, débrancher, attendre, rallumer...) rien n'y fait. Que dois-je faire? Merci

Réponses de la communauté

Bonjour

En restant sur la chaîne Canal+, vous pouvez réactiver en ligne vos droits d'accès depuis l'Espace Client, à la rubrique Matériel/Gérer/Réactiver mes droits:
https://client.canalplus.com/materiel/

--------------------------------------------

Au cas où, vous pouvez vous faire rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. la capture d'écran en pièce jointe)
https://client.canalplus.com/contacts/

Au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 970 820 815...