Cast avec Freebox ne fonctionne plus

Francis31521513

Bonjour, il y a encore quelques temps je pouvais caster une chaine mycanal en live depuis mon smartphone (redmi note 6 pro) vers la freebox révolution sans clef Chromecast et sans application tierce sur mon smartphone. Ce n'est plus possible, quelqu'un aurait il la solution ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

La Révolution n'intègre pas Chromecast.

Vous utilisiez peut être une autre technologie de cast, en duplication de l'écran de votre smartphone (type Miracast)? Mais ce n'est pas garanti de fonctionnement avec myCanal.

myCanal sur Android n'est compatible officiellement qu'avec Chromecast.

myCanal sur Android et iOS est compatible avec Chromecast et AirPlay

A moins que vous aviez l'application myCanal réglée comme Télécommande virtuelle sur la Freebox révolution, avec la possibilité de lancer une chaîne ou un Replay dans l'univers Canal depuis myCanal ? Si oui, je crois qu'ils ont arrêté le support de la télécommande virtuelle, même si c'est toujours présent dans la rubrique en plus.