frais d'accés 50€ au lieu de 15€

keranove1

Je viens de souscrire un abonnement avec engagement 24 mois un décodeur canal + cube TNT (frais location offerts). canal vient de me prélever 50€ de frais d'accès alors que pour ce décodeur ils sont normalement de 15€. est-ce normal ? a savoir que je n'ai pas encore reçu ni activé mon matériel…. notre collaboration re démarre mal je sens….

Réponses de la communauté

Indosaez

Vous ne collaborez pas avec canal ici mais uniquement des abonnes
Contactez les directement
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits