Problème disque dur non reconnu avec message insérer carte abonnée

YvesYves69

Bonjour,
Hier, impossible de visionner une vidéo enregistré, blocage. J'ai éteint le canal par le bouton derrière l'appareil. Depuis, mon disque dur n'est plus reconnu par le cube. Sauf qu'au même moment, vient s'afficher l'écran "Insérer votre carte d'abonnée". Quand j'enlève le disque dur, tout redevient normal, je peux regarder la télé. Pas avec le disque, message d'erreur carte. Le problème viendrait du disque dur ?
Merci

80s

@yves bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Si le problème persiste il est possible que le disque dur soit défectueux

Contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

YvesYves69

Parfait, tout fonctionne. Ouf ! Juste, la vidéo qui a fait bloqué l'appareil a disparu. Les autres y sont.