Problème de pixellisation sur MyCanal par Freebox

loline11

Bonjour,

Après nous avoir pourri la vie pendant des mois avec des sous-titres sourds et malentendants insérés dans les sous-titres en VOST (d'ailleurs qui dit que sur Canal à la demande, on est besoin par défaut des sous titres en français, cela devrait être optionnel), vous allez nous pourrir la vie maintenant avec la pixellisation sur Canal+ à la demande, problème signalé chez Free, sans délai de résolution évidemment!).Cependant, tout dépend des ressources que l'on y assigne non ?
Vous n'investissez pas dans l'informatique, vous n'investissez pas dans les programmes, bref, vous comptez sur votre coeur de cible (50 à 80 ans), par définition, ça ne va pas durer éternellement !
Février 2018, vous avez perdu un demi-million d'abonnés. 1 étoile sur Trust Pilot sur 1224 avis. On tape n'importe quelle recherche sur Google, on ne trouve que des problèmes, pas forcément résolus.
Je n'oublierai jamais le fait que vous m'ayez menti quand j'avais Ciné+, en m'assurant que les films sortiraient désormais en 1ère exclusivité sur Ciné+ avant Canal, juste pour gagner une année d'abonnement ! Donc c'est cela votre politique commerciale, imposer des contrats léonins, mentir aux abonnés, ne pas les informer des dysfonctionnements techniques (des fois qu'ils ne s'en rendent pas compte), encore moins s'excuser ou proposer une compensation financière. Vous mesurez je pense déjà les résultats en termes de perte d'abonnés avec entre autres Netflix, Prime Vidéo et les Gen Y et Z.

Réponses de la communauté

loline11

Merci beaucoup Pierrickand pour ces infos.

Et pardon à tout le monde pour m'être trompée de forum !

Bonne journée à vous tous !!!

pierrickand

Bonjour

Vous ne les contactez pas ici, c'est un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Pour les joindre c'est depuis la page de contact, puis choisissez réclamation.
Signalez leur notamment les mensonges du conseiller que vous aviez eu (non Ciné+ en 1ere exclusivité ça n'a aucune chance d'arriver), qui devait être chez un sous-traitant payé à la com.

C'est aussi le seul moyen pour vous d'avoir un geste commercial.

N'hésitez pas non plus à préciser le modèle de Freebox. Si vous parlez de myCanal, c'est du coup sur la mini 4k ou la Pop? Les autres n'ayant pas myCanal mais uniquement un univers des chaînes Canal.