Changement de matériel ( 75€)

jean_pierre

Panne avec mon mini décodeur , on décide de me le changer par un cube en deuxième, mon premier décodeur fonctionnant bien. Mais une fois reçu le deuxième et une fois installé, je viens de découvrir que l’on me facture 75€ alors que l’on me remplacer un matériel défectueux, que dois je faire

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

C'est le dépôt de garantie du Cube.

Le mini decodeur n'a pas de dépôt de garantie.

Lors d'un remplacement de decodeur, la différence du dépôt de garantie est à payer ou est rendue (suivant le sens de la différence).

S'ils vous avaient remplacé via un autre mini decodeur, il n'y aurait rien eu.