Affichez les programmes CANAL + sur le téléviseur à partir de votre smartphone à l'aide de Chromecast.

Ayaka45369433

J'ai une 3ème génération de Chromecast attachée à l'image. J'ai une question pour ceux qui ont regardé les programmes sportifs CANAL + à la télévision à l'aide de ce Chromecast. La vidéo était-elle aussi fluide que vous la verriez sur votre smartphone?

Réponses de la communauté

Je pense avoir une 3eme génération (achetée début 2019 il me semble), si ce n'est pas d'un programme sportif spécifique dont vous faites allusion, je viens de tester sur Bein, RMC sport et Eurosport, je n'ai eu que des images fluides.