Lumière permanente sur le décodeur

SERGE5262726

Bonjour,
Puis-je éteindre la lumière sur le décodeur en appuyant sur la touche "on - off" derrière l'appareil sans perdre les données?
Je vous remercie de votre réponse et vous assure de mes sentiments distingués.
M.-C. RAYNAUD

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui vous pouvez le faire, mais vous louperez les maintenances nocturnes quotidiennes, et aurez donc plus de temps pour le démarrer chaque jour.

Si le soucis c'est juste la lumière, vous pouvez sinon mettre le décodeur dans un meuble fermé, car la télécommande fonctionne en Bluetooth.