Échange canal

vanes41170

Bonjour je voulais échanger le decodeur blanc et noir contre le dernier 4k pour recevoir netflix car je suis abonné et la on me demande par téléphone les numéros de carte bancaire est ce normal??? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Non ce n'est pas normal.
S'il y a qqch à payer (par exemple une différence éventuelle sur le montant du dépôt de garantie, suivant le prix que vous aviez payé à l'époque pour le Cube), alors cela passe par le prélèvement sur le compte.

Passez par le rubrique de contact depuis l'espace client et demandez à être rappelé ou passez par le motif de réclamation.