Canal à la demande ne fonctionne pas (via Freebox)

SOPHIE38394972

Bonjour à tous !
J'écris ici un peu désespérée par la situation.
Depuis cet été, lorsque je veux regarder un programme sur Canal à la demande, aux heures de pointe (entre 21h et 23h environ), impossible car l'image est saccadée, s'arrête, pixellise... Même chose pour le son. Il apparaît assez clairement que c'est une sorte de surcharge de la plate-forme. Je précise que tout le reste fonctionne très bien : Free, Netflix ou toutes les chaînes Canal et OCS mais en DIRECT. Or, je ne me sers que de Canal à la demande car je fais mes playlists et je ne peux jamais être devant ma télé à un horaire précis.
Free a tout essayé, très aimablement, mais affirme que tout va bien du côté de la Freebox et qu'ils ne peuvent pas gérer le flux de Canal.
En revanche, sur 6 appels passés à Canal, 3 se sont mal passés (personnes agressives m'invitant à résilier !!!!! L'une d'entre elles m'a raccroché au nez ! ) Canal rejette la responsabilité sur Free et refuse de gérer mon problème!!! Je n'ai jamais vu une telle politique clients !
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? Je ne souhaite pas résilier mais n'aurai pas le choix si ce problème technique n'est pas résolu car à l'heure actuelle, je paie un abonnement pour RIEN !!!
Merci d'avance !
Sophie.

Réponses de la communauté

sithmonster

Bonsoir est ce que vos problèmes ont été résolus . Je suis dans le même cas que vous impossible d'utiliser le service canal a la demande. Alors que tout le reste fonctionne parfaitement. J ai même testé sur d'autre support ça marche aussi. Je désespère !

FREDERIC42731703

je confirme même problème canal a la demande fonctionne quand il veux bien
je précise que je suis aussi sur la freebox revolution
pour ma par j'ai du resilier certaines option car sa planté tout le temps (pack sport)
le service technique de free mon dit que pour eux il n'était en rein responsable du flux envoyé par canal
du coup je fait a l'ancienne obligé d'enregistré les programmes
pour les voir en entier
et encore quand sa veux bien enregistré
avant avec l'ancienne interface tout fonctionnait bien
mais depuis cette mise a jour tout plante
disque dur qui n'enregistre pas
canal a la demande qui plante
alors si pouviez réglé le problèmes au plus vite
cordialement

SOPHIE38394972

Merci beaucoup pour ce conseil ! Je m'en occupe dès demain !

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service réclamation de Canal depuis la page de contact de l'espace client problème technique puis réclamation comme moyen de contact.

Si vous les avez déjà contacté par ce moyen, utilisez le lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation.