mini décodeur ne s'éteint plus

sylvie38

mon mini décodeur ne s'éteint plus

Réponses de la communauté

homer.

Bonjour
Plusieurs choses à essayer:

  • enlevez une pile de la télécommande, réinsérez là et réessayez
  • éteignez le mini de odeur via le petit interrupteur situé à l arrière
  • Patientez 10secondes et rallumez le mini via cet interrupteur
    Attendez que le mini se réveille
    Une fois réveillé, réessayez de le mettre en veille avec la télécommande
    Si cela ne fonctionne pas, appuyez sur le petit bouton situé sur le côté gauche du mini, une infographie va apparaître à l écran, suivre les instructions
    • re testez alors la mise en veille
    • sin cela ne fonctionne vraiment pas essayez de vous dépanner avec cette astuce:
    • basculer la télécommande du décodeur du mode Bluetooth au mode infrarouge :

      1_ Appuyer sur la touche Muet et 9 jusqu’à ce que la télécommande clignote,

      2_ Puis appuyer sur 1.5.9.

      Test avec la touche micro, si ok la télécommande ne clignote pas.

      Et pour regagner le Bluetooth, appuyer sur la touche Muet et 9 jusqu’à ce que la télécommande clignote.

      Si vraiment cela ne rédoud pas votre souci contactez le service client pour un diagnostic technique
      C est par ici:
      https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
      @+