bonjour je voudrais vous signaler que ma télécommande ne fonctionne plus

alain3360078

Le service assistance bonjour

ma télécommande ne marche plus sur le chiffre un je pensais peut être qu'il fallait que je change les piles ce que j'ai fait mes le problème persiste, pouvez vous s.v.p. me faire parvenir une nouvelle télécommande.

Veuillez m'indiquer les modalités pour obtenir celle-ci.

par avance merci

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

JM0805

Bonjour,
@rayszczep,
"Que faire?" lire ma réponse juste en dessous de la votre pour contacter le service client.

Réponses de la communauté

rayszczep

J'ai le même problème. Que faire?

JM0805

Bonjour,
Comme vous avez du le lire avant de rédiger votre post vous ne vous adressez pas au service client sur ce qui n'est qu'un Forum d'entraide (entre abonnés)
Pour contacter à moindre cout le service client voir ce sujet redigée par une abonnée :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits