Différence entre décodeur HD WIFI et cube satellite

lemarin77

Bonjour,
je voudrais connaitre les différences entre le décodeur HD WIFI et le cube satellite.

Cordialement,

EDI

Réponses de la communauté

lemarin77

Merci pour cette réponse.
Puisque les deux décodeurs sont identiques (HD WIFI Satellite et Cube satellite), pourquoi ne peut-on plus avoir le Cube satellite et que le HD WIFI Satellite est lui toujours disponible ?

pierrickand

Bonjour

C'est le même décodeur, le Cube HD Wifi version satellite. Sauf si vous comparez avec le Cube HD Wifi version TNT, et dans ce cas là différence est le mode de réception.

Par contre le Cube S (que vous avez choisi en mot clé), c'est comme le Cube HD Wifi TNT du point de vu réception et fonctionnement.