Pas de réception 2è tv

Jojocme

Bonjour
Nouvelle installation de lundi avec votre sous traitant technicien qui a eu du mal et a du intervenir auprès de votre service avec déjà changement du boîtier...
À ce jour, pas de réception canal sur la 2è tv avec le décodeur wifi installé uniquement un petit écran apparaît avec les annonces canal impossible de sélectionner la barre dessous l’écran d’annonce avec la télécommande
Impossible d’allumer et d’éteindre le boîtier wifi avec la télécommande
Merci de votre aide
Bien à vous
José

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour vous aider sur ce forum d'abonnés qui n'est pas le service client, indiquez votre matériel et mode de réception.

Sinon pour joindre le service client c'est depuis la page de contact de l'espace client.