pas d'activité du décodeur

lucien7496051

ça fait 2 semaines que je n'ai plus canal+, on devait me changer le décodeur dans 2 ou 3 semaines la date limite de la 3è semaine est échue le 29/09 et toujours rien .Je devais échanger l'ancien avec le nouveau à un point de livraison
merci de votre réponse

Réponses de la communauté

@Lucien bonjour

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Sinon pour joindre le service client regardez aussi ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Cordialement !