Bug mise a jour des chaines

Leo39126554

Je me suis abonné au pack family pour la deuxieme fois quand j’essaie de mettre a jour les droits rien ne se passe j’ai tenté d’envoyer un mail au service client réponse automatique et quand j’ai envoyé un autre mail cette fois pour le vrai mail de canal ils ont pas repondu donc j’aimerai une explication car je veux regarder les chaines sinon je viendrais plus jamais chez mycanal car le service ******* ils sont pas capable de regler les problemes sur leurs applis en fonction des mises a jour ios. Je suis sous ios 14

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Certains abonnés ayant souscrit directement via l'appli myCANAL iOS/tvOS ont perdu leurs droits, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais, nous vous invitons ainsi à patienter.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil de discussion, je vous invite à poursuivre la conversation ici.

Merci beaucoup et à très vite !

Réponses de la communauté

Leo39126554

Est ce que vous deplacerais les dates en fonction des abonnements ?

anouik

J’ai un problème similaire, pas d’accès au chaîne ni au contenu canal alors que mon compte est actif.