PAs de services sur ipHone, Apple TV et sur LiveTV WeB… que se passe-t-il ?

oleprevost

LiveTV et service inaccessibles cet apres midi, via iTunes, sur iPhone, Apple TV et sur LiveTV WeB… que se passe-t-il ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si votre abonnement souscrit depuis l'App Store est inactif, suivez ces conseils. :)

Réponses de la communauté

Olivier45791203

Bonjour, 30 novembre2020… ça recommence, plus de droits d'accès via AppleTV, iOS et via le Web… Quelles solutions, s'il vous plait ?

Olivier45791203

Pareil pour moi : abonnement en cours, compte actif, mais accès à rien.
Apparemment problème en cours et quête de solutions :(

Talla

Mon compte est toujours actifs mais je ne peux regarder aucune chaînes sur ma TV . J’ai tout le temps le message « réactiver mes droits » et quand je clic dessus rien ne se passe.

Olivier45791203

toujours pas… :((

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Certains abonnés ayant souscrit directement via l'appli myCANAL iOS/tvOS ont perdu leurs droits.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais.

Nous vous invitons ainsi à patienter.

Bonne soirée à vous et à très vite, je vous tiens informés dès que possible. ;)

boby16160

Même problème depuis hier.... que faire?