dans votre dernier courrier je vois abonnement 25.90€ pourquoi suis je à 45.90 ?

claude5601211

j'ai demandé : pourquoi mon abonnement est de 45.90€que vous mettez dans un courrier 25.90€

Réponses de la communauté

80s

@claude bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Sinon il faudra contacter le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Sinon ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !