j'ai 2 comptes dont un inexpoitable

paul701412

Bonjour.
J'ai 2 numéros de compte :- un commençant par Z ou je visionne tout et ou je peux faire les modifs .C'est le numéro quand il y avait Canalsat.

  • un commençant par C ou je n'ai aucun accès aux rubriques .
  • D'autre part , pour l'abonnement (Canal + et décalé ) , je paye 24.90 alors que je vois partout ce type à 19.90 .???.
    Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
La base Canal+ et Canal+ décalé est à 19,90 euros par mois pour un engagement de 2 ans, et à 24,90 euros par mois pour un engagement de 1 an.
Donc si vous demandez un engagement de 2 ans vous paierez bien 19,90 euros.
Pour vos histoires d'espace client, seul le service client pourra traiter votre demande :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits