Disque dur (décodeur Canal UHD) n'est plus détecté.

domes6767

'ai arrêté/redémarré plusieurs fois le décodeur, mais ça ne change rien. Dans le diagnostic (911) il reste en 'non détecté'.

Réponses de la communauté

ALAIN18808344

@80s

Merci grâce à vous mon problème est résolu, après échange de mon décodeur il y a 3 jours je n'avais plus accès au disque dur, le technicien au téléphone après avoir demandé de brancher et débrancher le disque dur en avait conclu à une panne du disque dur ;) je n'ai pas voulu de l'échange certain que je trouverais la solution, c'est fait...

domes6767

Bonjour,
J'ai un décodeur CANAL+ UHD ("LE DECODEUR CANAL+") et un DD CANAL.
Je viens de refaire une installation partielle, le DD n'est toujours pas détecté. Effectivement j'ai le message que vous indiquez, qui demande de connecter le DD.
Dans le menu diagnostic (911), il est toujours 'non détecté'.

80s

@Éliane bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !

Eliane3406067

Bonjour. Pas possible d'enregistrer. Message Disque dur
Pour profiter de ce service vous devez connecter un disque dur à votre Décodeur canal+

80s

@domes bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !